| | Adresses de proximités - Vivre à créteil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgan Actif

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Mar 30 Aoû 2011 - 11:33 | |
| C'est la qu'on emmène notre chienne. Il y a 5 vétos différends, et jamais eu aucun problème pour la toutounne. |
|
 | |
Karine Attentif

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Mer 31 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Cette clinique se trouve dans la rue Juliette Savard, et c'est vrai que les vétos sont biens. Il y a un autre véto en allant vers créteil soleil (avant le centre des impôts), j'y suis allée il y a qq années et il m'a fait revenir 2 fois pour les vaccins de mon chat (comme cela j'ai payé 2 visites à 1 semaine d'intervalle) alors qu'ils pouvaient être faits en une seule fois, c'est pourquoi je vais maintenant à la clinique rue Savard. |
|
 | |
yvanka Participant

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Dim 16 Oct 2011 - 19:31 | |
| Bonjour,
je recherche un bon kiné pour faire des séances pour mon fils qui a un cas de bronchiolite merci d avance, et si vous avez des horaires svp |
|
 | |
Karine Attentif

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Lun 17 Oct 2011 - 10:32 | |
| | yvanka a écrit: | Bonjour,
je recherche un bon kiné pour faire des séances pour mon fils qui a un cas de bronchiolite merci d avance, et si vous avez des horaires svp |
Je ne vais pas répondre à votre question, mais vous éviter d'aller chez un kiné très incompétent. Il s'agit de Philippe BREGEAT (avenue Billotte). Il y a quelques années, il donnait des RV à domicile le samedi pour des séances pour la bronchite, bronchiolite et il ne venait pas, et bien sûr ne s'excusait pas (il me l'a fait 2 fois, c'est là que j'ai décidé de ne + faire appel à lui). Pendant les séances ds son cabinet, il plaçait plusieurs patients sous électrodes (comme ça il pouvait en recevoir 3 à 4 en même temps). En tout cas il a su s'enrichir grâce à cette méthode, car il est maintenant osthéopathe (je ne sais pas s'il pratique encore la kiné). Il a tellement bien profité sur le dos de ses patients naïfs (dont j'ai fait partie, mais sur une période courte), qu'il travaille tjrs à Créteil et s'est également installé en osthéo dans le Marais. Une personne malhonnète et incompétente le reste, même si elle change d'emploi ! |
|
 | |
shaddad Expert

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Lun 17 Oct 2011 - 11:46 | |
| Comme je te l'ai dit ce matin, j'ai emmené Noam dans un cabinet de kiné avecnue du général Leclerc... mais une seule fois donc je ne saurais pas te recommander ce cabinet. Sa kiné venait a Domicile car il a eu une bronchiolite Sévère à Un mois donc interdiction de sortir. |
|
 | |
David Admin

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Lun 17 Oct 2011 - 13:52 | |
| Sur le post initial, il y a une kiné qui a soignée ma fille (Gamp). mais comme tu pourra le lire dans certaines réponses, c'est une kiné qui pratique le clapping. Je trouve qu'elle soigne bien, mais ca reste une scéance assez angoissante pour l'enfant comme pour les parents...
_______________________________________________ Venez visiter le site de votre résidence, et participez à son développement
http://www.lespatiosdulac.com
|
|
 | |
David Admin

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Lun 2 Jan 2012 - 10:44 | |
| Bonjour,
J'ai ajouté les horaires du franprix en première page, il faut encore que je vérifie les horaires de la boulangerie, mais comme çà, au moins, on est plus obligé d'aller se casser le nez si c'est fermé.... _______________________________________________ Venez visiter le site de votre résidence, et participez à son développement
|
|
 | |
David Admin

| Sujet: Re: Adresses de proximités - Vivre à créteil Sam 7 Jan 2012 - 12:33 | |
| Bonjour,
Qui connait l'horaire d'ouverture de la boulagerie? J'ai véifié ce midi, ils sonnt ouvert de 7/7 mais je n'i pas l'horaire d'ouverture...
_______________________________________________ Venez visiter le site de votre résidence, et participez à son développement
|
|
 | |
| | Adresses de proximités - Vivre à créteil | |
|